Registrierung Mitgliederliste Administratoren und Moderatoren Suche Häufig gestellte Fragen Zur Startseite  

Heiko Behrens psychologische Beratung » Offenes Forum » Quand j&rsquo » Hallo Gast [anmelden|registrieren]
Druckvorschau | An Freund senden | Thema zu Favoriten hinzufügen
Neues Thema erstellen Antwort erstellen
Autor
Beitrag « Vorheriges Thema | Nächstes Thema »
lvtfcolfw
Jungspund

Quand j&rsquo Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden       IP Information Zum Anfang der Seite springen

AprĂšs les balades sur les petits chemins de campagne avec neuf jeux perdus en cinq matches,ghd pas cher, Maria Sharapova n'a jamais rĂ©ussi Ă  accĂ©lĂ©rer lors de la course de vitesse proposĂ©e jeudi par Li Na en demi-finale. Et la sortie de piste a Ă©tĂ© violente avec une dĂ©faite (6-2, 6-2 en 1h33&rsquoAugenzwinkern pour la Russe. Dans la fournaise (environ 33 degrĂ©s) de la Rod Laver Arena, la 2e mondiale a Ă©tĂ© anesthĂ©siĂ©e par la Chinoise. ? Elle a vraiment rĂ©alisĂ© un grand match. Elle Ă©tait beaucoup plus agressive que moi,sac lancel, elle dictait le jeu et j’Ă©tais toujours en dĂ©fense,longchamp pas cher, a expliquĂ© la laurĂ©ate de l'Open d'Australie en 2008. Quand j’avais des occasions,sac lancel, je n’ai pas saisi ma chance et j’ai commis trop de fautes. ? Dans le court, la protĂ©gĂ©e de Carlos Rodriguez a dictĂ© le jeu du dĂ©but Ă  la fin et son adversaire n’a jamais rĂ©ussi Ă  trouver son rythme.
Prise de vitesse,sacs lancel, Maria Sharapova a multipliĂ© les fautes directes (32 dont 17 en revers,sac longchamp pliage, son meilleur coup). En confiance,lisseur ghd pas cher, Li Na a pu se dĂ©tendre avec un break d’entrĂ©e et poursuivre sa course en tĂȘte. Sans vraie opposition depuis le dĂ©but du tournoi,sac lancel bb, la Russe s’est retrouvĂ©e face Ă  une adversaire d’un autre calibre et n’a jamais trouvĂ© la solution. Mais elle a Ă©vacuĂ© d'un trait cette raison pour expliquer son Ă©chec : ? Je ne peux vraiment pas utiliser ,ghd pas cher?a comme excuse ,polo ralph lauren femme?.Related-articles:

. Arrivé libre cet été

Julie BRESSET

neur de Manchester City

5011dcf862dd540582cc06a0c7e6b222

16.11.2013 23:27 lvtfcolfw ist offline Email an lvtfcolfw senden Beiträge von lvtfcolfw suchen Nehmen Sie lvtfcolfw in Ihre Freundesliste auf

Neues Thema erstellen Antwort erstellen