AprĂšs les balades sur les petits chemins de campagne avec neuf jeux perdus en cinq matches,ghd pas cher, Maria Sharapova n'a jamais rĂ©ussi Ă accĂ©lĂ©rer lors de la course de vitesse proposĂ©e jeudi par Li Na en demi-finale. Et la sortie de piste a Ă©tĂ© violente avec une dĂ©faite (6-2, 6-2 en 1h33&rsquo pour la Russe. Dans la fournaise (environ 33 degrĂ©s) de la Rod Laver Arena, la 2e mondiale a Ă©tĂ© anesthĂ©siĂ©e par la Chinoise. ? Elle a vraiment rĂ©alisĂ© un grand match. Elle Ă©tait beaucoup plus agressive que moi,sac lancel, elle dictait le jeu et j’Ă©tais toujours en dĂ©fense,longchamp pas cher, a expliquĂ© la laurĂ©ate de l'Open d'Australie en 2008. Quand j’avais des occasions,sac lancel, je n’ai pas saisi ma chance et j’ai commis trop de fautes. ? Dans le court, la protĂ©gĂ©e de Carlos Rodriguez a dictĂ© le jeu du dĂ©but Ă la fin et son adversaire n’a jamais rĂ©ussi Ă trouver son rythme. Prise de vitesse,sacs lancel, Maria Sharapova a multipliĂ© les fautes directes (32 dont 17 en revers,sac longchamp pliage, son meilleur coup). En confiance,lisseur ghd pas cher, Li Na a pu se dĂ©tendre avec un break d’entrĂ©e et poursuivre sa course en tĂȘte. Sans vraie opposition depuis le dĂ©but du tournoi,sac lancel bb, la Russe s’est retrouvĂ©e face Ă une adversaire d’un autre calibre et n’a jamais trouvĂ© la solution. Mais elle a Ă©vacuĂ© d'un trait cette raison pour expliquer son Ă©chec : ? Je ne peux vraiment pas utiliser ,ghd pas cher?a comme excuse ,polo ralph lauren femme?.Related-articles: . ArrivĂ© libre cet Ă©tĂ© Julie BRESSET neur de Manchester City 5011dcf862dd540582cc06a0c7e6b222 |