| hui alors gagner dans ces conditions me rend encore plus heureux |  | Pour sa dernière année dans la catégorie,abercrombie and fitch france, Pierre Le Corre (Les Sables Vendée Triathlon) a parfaitement assumé son r?le de favori dans la catégorie U23 (moins de 23 ans) en devenant le premier Tricolore sacré en U23, au terme d'un incroyable sprint. Il devance l’Espagnol Alarza et l’Australien Wilson. Neuvième à Stockholm lors de la dernière étape des World Triathlon Series (WTS), le triathlète des Sables Vendée, également étudiant en école de commerce à l’ESC Montpellier a su répondre présent dans une course où il s’affichait comme l’homme à battre. ??Je n’étais vraiment pas super aujourd’hui alors gagner dans ces conditions me rend encore plus heureux, confie le champion d’Europe U23, en 2012,doudoune canada goose, déjà sixième des Championnats d’Europe Elite en juin dernier. J’ai fait beaucoup le yoyo mais je me suis accroché car je savais que si j’arrivais au sprint avec ces gars-là ,abercrombie pas cher, ?a le ferait. Je me suis battu, battu,lancel sac, battu et j’ai l?ché les chevaux à la fin. Ce titre est une étape importante, un petit pas dans la cour des grands. Tous les meilleurs actuels ont eu cette médaille d’or. Même s’il me reste encore beaucoup de travail, c’était une étape importante et elle est validée ?? Grosse satisfaction évidemment pour l&rsquo,sacs lancel pas cher;entra,isabel marant chaussures?neur Pierre Houseaux?: ??Il nous a fait peur, mais il l’a fait. Pierre n’était pourtant pas dans un grand jour. Il ne se sentait pas très bien mais a su le cacher. Il a montré qu’il pouvait gagner même dans un mauvais jour. C’est très fort. Il a été super intelligent, sans jamais s’affoler. C’est la preuve que c’est un grand.??,canada goose paris? Dans la course féminine,sac lancel, Emmie Charayron (EC Sartrouville) était la seule Tricolore au départ. Auteur d’une bonne natation (5e),lancel pas cher, la Fran?aise, aux avant-postes après le vélo et encore dans le top 5 jusqu'à mi-course à pied,sneakers isabel marant, a ensuite cédé du terrain au fil des kilomètres. Elle termine neuvième à 1’01’’ d’une course remportée par l’Australienne Charlotte McShane.Related-articles: America d'autant que Sordo S&rsquo 5011dcf862dd540582cc06a0c7e6b222 |