| F1 - GP de GBR - Vergne Cest consternant |  | Jean-Eric Vergne (Toro Rosso - abandon) : ,styler ghd pas cher?J’ai pris un mauvais dĂ©part, et c’est quelque chose sur lequel on doit se pencher,sac lancel bb, car cela compromet un bon rĂ©sultat. Mais un bon dĂ©part n’aurait rien changĂ© aujourd’hui Ă cause de ce qui est arrivĂ© Ă mon pneu. Je ne sais pas ce qui s’est passĂ©,polo ralph lauren, je n’ai rien senti venir. Le pneu a Ă©clatĂ© d’un coup,ghd lisseur, sur un freinage. J’ai rĂ©ussi Ă rentrer aux stands,sacs longchamp pas cher, monter des pneus neufs et repartir,sacs lancel pas cher, mais l’Ă©quipe m’a immĂ©diatement informĂ© d’importants dĂ©g?ts sur ma voiture,isseur ghd, ce que je ressentais au volant. La voiture est devenue impossible Ă piloter Ă partir de cet incident et l’Ă©quipe a logiquement dĂ©cidĂ© d’en arrĂȘter lĂ , car cela n’avait plus aucun intĂ©rĂȘt de continuer. Je ne me suis pas senti en danger,sac lancel pas cher, mais c’est juste consternant que ce genre de problĂšme puisse venir g?cher tous les efforts effectuĂ©s par l’Ă©quipe durant un week-end. Je suis assez prĂ©occupĂ© et il faut rapidement faire quelque chose pour rĂ©soudre cela. Sur le plan des rĂ©sultats,sac lancel bb, c’est un week-end Ă oublier,lancel sac, mais je crois que nous avons de nouveau dĂ©montrĂ© que la voiture est rapide. Nous serons dans le match lors des courses Ă venir.?Related-articles: Basket - NBA - Les Spurs enchaĂźnent 4 sur 4 po Partants abf9cf2b6db1f68d8e4a1bade742f4bb |